samedi 23 juin 2007

Peut-être l'avez-vous mis à l'envers ?


Beeen mon salaud. Oui, trois fois oui, Angie s'est lâchée.
Un(e) escort girl/boy, un trans, une playmate, une naturiste, et pas moins de deux strip-teasers (celui qui vit avec sa moman et celui ou celle qui est aussi flic). Si ça c'est pas de la sélection de bestiaux top niveau. Si ça c'est pas notre petite Angie qui a taffé comme une malade et s'est montrée fidèle à sa réputation. Dieu merci, certaines choses ne se perdront jamais. Même si l'émission est contruite sur le mensonge et le faux-semblant, au moins notre productrice favorite, telle qu'en elle-même, reste fidèle à ce qu'on aime chez elle et à ce que nous supputions en ces lieux il y a quelques heures à peine.
Du doigté dans le casting (surtout dans son versant social), une vision juste et équilibrée de la promotion sociale, une éloge mesurée du fric, une conception de la femme et de la féminité très progressiste, une promotion de la masculinité très moderne elle aussi - bref, du Angie au top du top.
Et dire que certains doutaient de ce nouveau Loft, surtout en souvenir du deuxième. Hommes de peu de foi...

Et à part ça ?
On va peut-être laisser tout ça mijoter une petite nuit avant d'en tirer les premières conclusions. Mais d'ores et déjà, on peut s'amuser à relever quelques traits saillants ou amusants.
Le coup des triplées échangistes, par exemple, est très bien vu, et d'autant plus redoutable que: 1) la plupart des pouffes de luxe retenues dans le cheptel ne peuvent que prendre pour des connes ces trois ploucasses à l'accent audois à couper au couteau, et ne risquent donc pas de porter la moindre attention aux différences de tatouage sur l'épaule;
2) les trois donzelles semblent super bien maitriser le stratagème sans l'aide de la prod (ça sent effectivement le vécu);
3) la formule des bi ou tri-zygotes a elle aussi sans doute été largement éprouvée dans les éditions étrangères de SS.

On a bien aimé aussi le profil de la grande gigue blonde de Montpellier (sans doute la naturiste du lot, en provenance directe du Cap d'Agde).
Pour bien planter le décor, d'entrée démission, on nous la présente au boulot: vendeuse de sex-toys, affairée à trier ses gels, DVD et vibros bien étalés sur le comptoir de sa gentille boutique. Normal, le job. Normal, ce choix-là. La Angie's touch, on vous dit.
D'ailleurs, on chope au vol la nana au téléphone, en train d'expliquer à une cliente paumée comment fonctionnent les boules de geisha. Ou en train de sermoner un pauvre trouduc sur l'usage du gode: "Peut-être l'avez-vous mis à l'envers ?" [voix blasée].
Mwahahahaha. Elle est bien bonne, celle-là. Première phrase culte de SS. Qui résume parfaitement le concept du programme: à l'endroit-à l'envers, le vrai et le faux sont réversibles, etc.
Pour les plus fragiles du casting, on espère, du coup, que le passage dans SS ne leur fera pas tout aussi mal au fondement.

Aucun commentaire: